Dîner le soir au resto de l'hôtel où le chef cuistot français nous a particulièrement choyé en nous apportant, en plus de notre commande, une douzaine de tranches de rôti de bœuf …saignantes & rosées.
Pour digérer tout cela, une visite au Pub s'imposait ! :-)

Mercredi 5 juin : Toujours "Soleil & Ciel bleu" dès 7h du mat… C'est "Jour de courses" & C'est le pied !
Hervé propose que l'on reste sur des routes à l'extérieur du circuit afin que l'on tente, au fil de la journée, de voir les courses de plusieurs endroits différents. C'est OK à l'unanimité et nous nous rendons tout d'abord au "Start" pour une petite heure. Pas évident de réussir une photo au passage des motos ? Après 4 ou 5 tentatives, en voici une !

Nous reprenons nos montures pour rejoindre les environs de Kate's Cottage. A cet endroit, nous avons une vue étonnante. Longue ligne droite qui se termine par un "grand droit" devant une auberge. Ça va vous suivez ? …sinon, revoir la carte ! (Point 34) ;-)

Une course de sides ayant lieu dans l'aprem… Nous décidons de la voir de Bungalow… En prenant (tous ensemble cette fois) le train à Laxey ! :-))
Nous en profiterons bien sur pour faire les provisions pour un pique-nique qui s'impose en ce lieu… Et de déboucher une autre excellente bouteille venue de France. ;-)
Très sympa la course de side !… Et très impressionnant le rôle du "singe" dans le panier !
Le temps de redescendre en train vers nos montures, le circuit est fermé à la course et de ce fait ouvert au public… On ne peut pas résister alors à s'offrir un tour complet…

...avant de descendre sur Douglas où, ce soir-là, nous dînerons "chinois".

Jeudi 6 juin : C'est notre dernier jour "plein" sur Man ! Que ça passe vite…
Au programme de cette journée ensoleillée, balade matinale en empruntant au maximum les routes côtières. "Port Mary", "Cregneash", "Mon" …C’est un cul de sac, mais qui offre une superbe vue sur l'île aux oiseaux. En prime, nous avons pu contempler une baignade de phoques !

Page Suivante